NEW WORK LAB séléctionne pour vous les meilleures opportunités d’entrepreneurs au Maroc et à l’international. Découvrez les opportunités de ce mois:
Houna: Appel à participation : Innovation Camp
En temps qu’ incubateur culturel et artistique, HOUNA vise à favoriser des rencontres, échanges et coopérations entre artistes, chercheurs et entrepreneurs. Houna lance un appel à candidature au INNOVATION CAMP un atelier de 5 jours où vous aurez à disposition tous les moyens techniques, matériel et humains pour réaliser les prototypes de vos projets. Un mentoring personnalisé vous accompagnera tout le long de votre incubation avec un suivi technique, esthétique et commercial
Deadline : 31 Octobre
A
A
Hackathon de Avito.ma- Devoxx Morocco
A
A
Impact Camp et Inwi days Inwi et Numa
Deadline 4 novembre
Cette année, NUMA Casablanca s’associe à inwi, à travers l’Impact Camp, pour identifier et accompagner des projets innovants et à fort potentiel dans la Green Tech.
Impact Camp est un programme conçu par Impact Lab, la branche à fort impact social et environnemental de NUMA.
Pendant 6 jours, les entrepreneurs sélectionnés bénéficieront de formations, d’ateliers de travail et de coaching pour challenger et structurer leurs projets. A la clé, pour les 8 meilleurs projets, l’occasion de pitcher devant le jury inwi Days en Décembre, et pour les 2 gagnants inwidays, un soutien financier et l’intégration du programme d’incubation de NUMA Casablanca.
A
A
Innovation Prize for Africa
Deadline:
Vous êtes étudiant en Master ou Doctorat avec une passion pour l’innovation?
Envie de gagner 2500€ tout en découvrant des projets innovants?
Postulez maintenant pour être évaluateur (pré-sélection) IPA (Innovation Prize for Africa (IPA)) !
A
A
Maroc Web Awards 10
Deadline: 31 décembre
Les Maroc Web Awards ont soutenu pendant les neuf dernières années les créateurs de contenus digitaux en célébrant leur créativité, leur ingéniosité et leur esprit d’innovation.
Plus grande compétition web de la région MENA, les MWA constituent l’événement web majeur qui anime la scène technologique marocaine, touchant directement plus de 600 000 personnes et réunissant, le temps d’une soirée, plus de 1 000 enthousiastes parmi lesquels figurent des influenceurs, des entrepreneurs, des leaders d’opinions, des journalistes et des geeks… beaucoup de geek !
A
A