Hello New workers
Vous le savez déjà, suite à la réussite de la première édition, nous organisons une deuxième édition de l’EXPO, le salon des startups. C’est LE salon incontournable de la scène entrepreneuriale marocaine. Découvrez pourquoi vous devez absolument y venir et inscrivez-vous ici.
1. Soutenir des entrepreneurs qui participent au développement économique et social du Maroc.
Lors de l’EXPO vous découvrirez les startups que nous avons choisi d’accélérer. Elles viennent des 4 coins du Maroc et nous les avons sélectionnées car nous croyons en leur potentiel et leur propension à participer au développement social économique de notre pays. En ce 22 février vous découvrirez les entrepreneurs qui, aujourd’hui, construisent le Maroc de demain.
Et vous aurez un rôle pendant l’EXPO : Parce qu’on croit que la meilleure manière d’aider une entreprise, c’est d’acheter ses services. On sait que vous pourrez jouer un rôle en achetant leurs services, en les mettant en relation avec des personnes de votre réseau, en communiquant autour de leurs produits, en les encourageant dans leur démarche par un mot
2. Découvrir ce qui se fait de plus innovant actuellement au Maroc dans 9 domaines.
Pour cette deuxième édition de l’EXPO, nous avons créé 9 corners, qui regrouperont plus de 30 startups. Ces entreprises proposent des solutions nouvelles dans le domaine de la SANTE, EDUCATION, RH, TECH, ENVIRONNEMENT, MARKET PLACE, FOOD, LIFESTYLE, IMMOBILIER.
3. Rencontrer des entrepreneurs des 4 coins du Maroc
Ils viennent d’au moins 8 villes marocaines ! Ils viennent pour échanger avec vous et vous faire connaître leurs produits
4. S’inspirer de l’histoire des entrepreneurs pour gagner en motivation …
Les entrepreneurs que nous vous présenteront ont tous vécu de belles histoires. Ils se sont battus pour leurs projets, ont essuyé des échecs et en ont appris des leçons, mais surtout, ils sont arrivés à surmonter tout cela et ont finalement concrétisé leurs rêves, levé des fonds, réalisé des ventes et développer leur business. Découvrez leur parcours et inspirez vous de leur réussite.
5. … Et apprendre de leurs compétences.
On vous présentera des startups et des TPE. Ces entreprises pas comme les autres maîtrisent des compétences indéniables notamment dans le digital. Le salon sera l’opportunité pour vous de comprendre ou partager avec elles sur leurs facteurs de réussite.
6. Saisir des opportunités d’affaires et des partenariats …
En plus des startups présentes et qui pourraient devenir vos partenaires, NWL a invité les managers de grandes entreprises marocaines, des journalistes, des investisseurs mais aussi des étudiants, des développeurs, etc. Rejoignez les pour discuter, découvrir leurs métiers et explorer des opportunités de collaborations.
7. … Ou juste découvrir des gens chouettes, talentueux et motivés.
Tous les participants et les visiteurs de l’EXPO ont un point commun: Ils souhaitent participer au développement du Maroc et chacun à sa façon apporte sa pierre. Venez découvrir comment.
8. Découvrir les nouveautés New work Lab.
L’EXPO sera l’occasion pour NWL de dévoiler toutes les nouveautés 2017. Nous vous avions déjà parlé de notre volonté d’expansion et de notre implication dans l’éducation et l’artisanat. Le 22 vous découvrirez la ville dans laquelle NWL va implanter son troisième espace et les nouveaux programmes que nous lancerons.
9. Mais aussi découvrir comment intégrer la communauté des New Workers.
Beaucoup de gens nous demandent comment s’investir pour NWL. Nous avons donc créée un programme d’intégration à la communauté NWL sur différents niveaux. En fonction des actions que vous menez, vous intégrez la communauté avec un statut spécifique. L’EXPO sera l’occasion de vous présenter tout cela.
10. Passer un bon moment!
En plus d’être parmi tous ces gens motivés et talentueux, NWL vous promet de vous préparer un moment plein de joies et de beaux moments. Ramenez donc vos cartes de visite !
Venez nombreux! inscrivez-vous ici.
IF YOU CARE, SHARE !!
Pour soutenir les startups, invitez vos amis et relayer l’info en partageant cet article.